De la pub dans les Ebooks pour les rendre gratuits

22 02 2009

http://bibliobs.nouvelobs.com/20090112/9880/de-la-pub-dans-les-ebooks-pour-les-rendre-gratuits

Extrait :

DailyLit.jpg

DailyLit est un éditeur de livres numériques, qui propose déjà 1000 ouvrages dans 75 catégories et s’est ouvert à des sponsors, qui n’ont plus qu’à piocher dans le catalogue les thématiques qui les intéressent pour choisir les livres… dans lesquels ils souhaitent faire leur promotion. Ces ebooks ainsi sponsorisés permettent d’assurer la gratuité du livre pour le consommateur, tout en rémunérant l’auteur et l’éditeur. Après tout, la publicité s’est introduite dans tous les secteurs même les séries télévisées – et surtout, dirait-on – aussi pourquoi ne pas profiter du marché que représentent les livres. Au sein de son MediaKit, DailyLit explique à quel point ce système peut être attractif pour tout le monde, avec un pavé publicitaire de 180×150 pixels inséré dans le livre, qui renverra à la page choisie par l’annonceur, uniquement via un hyperlien. Fantastique? Mieux encore, une seconde bannière pourrait suivre, en bas, de 590×80 pixels. »


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :